Un résumé de ma thèse sur la radio

La semaine dernière j’ai eu le plaisir de être interviewée dans le programme “Que cherchent-ils?” de la radio française RCF en partenariat avec Cap Science. Ce programme vise approcher les sujets de thèse des jeunes chercheurs au grand public, ainsi que leurs expériences au monde de la recherche. Il faut mettre en évidence que les responsables de cette radiodiffusion sont complètement bénévoles, donc je voudrais leur remercier, spécialement à Véronique de Poncheville, cette bon travail de vulgarisation scientifique, ainsi que son invitation à y participer.

Je vous laisse le lien de mon entretien (cliquez sur l’image ci-dessous). J’espère que vous la trouvez intéressante et que vous arrivez à comprendre mon français “andalouse”.

Au fait, si quelqu’un est curieux de connaître la deuxième chanson qui passe lors de l’entretien, elle s’agit de ” Ríe” de “D’callaos”, un bande espagnole de rock-framenco qui partage sa (extraordinaire) musique au format libre. Vous pouvez acheter ou télécharger sa discographie ici. J’aime bien la science et la musique libre!! 😉

À la prochaine!

radio

 

Leave a Reply

