Un résumé de ma thèse sur la radio

La semaine dernière j’ai eu le plaisir de être interviewée dans le programme “Que cherchent-ils?” de la radio française RCF en partenariat avec Cap Science. Ce programme vise approcher les sujets de thèse des jeunes chercheurs au grand public, ainsi que leurs expériences au monde de la recherche. Il faut mettre en évidence que les responsables de cette radiodiffusion sont complètement bénévoles, donc je voudrais leur remercier, spécialement à Véronique de Poncheville, cette bon travail de vulgarisation scientifique, ainsi que son invitation à y participer.

Je vous laisse le lien de mon entretien (cliquez sur l’image ci-dessous). J’espère que vous la trouvez intéressante et que vous arrivez à comprendre mon français “andalouse”.

Au fait, si quelqu’un est curieux de connaître la deuxième chanson qui passe lors de l’entretien, elle s’agit de ” Ríe” de “D’callaos”, un bande espagnole de rock-framenco qui partage sa (extraordinaire) musique au format libre. Vous pouvez acheter ou télécharger sa discographie ici. J’aime bien la science et la musique libre!! 😉

À la prochaine!

radio

 

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

Plataforma contra el Fracking en Porcuna

Plataforma contra el Fracking en Porcuna

A %d blogueros les gusta esto: